Starbucks\'s Unicorn Frappuccino a le goût d\'un gâteau d\'anniversaire agité, mélangé à un creamsicle recouvert de Pixie Stix et à une salissante aspersion de désespoir.
Mais cela n\'a pas vraiment d\'importance. La boisson, sorti dans les magasins participants à l\'échelle du pays mercredi, n\'existe que pour être Instagrammed. Cela n\'a pas empêché les gens de le commander.
Les histogrammes Instagram pour Starbucks et la licorne sont inondés de la boisson Lisa Frank. Et sur Twitter, les utilisateurs se plaignent que la boisson a été vendue à plusieurs endroits.
Il semble que les baristes de Starbucks n\'aiment pas vraiment la boisson non plus. Braden Burson, un barista au Colorado, a publié une vidéo sur Twitter au sujet de la boisson, disant qu\'il est difficile de faire et très désordonné. (La vidéo a été supprimée de son compte.)
\"Merci de ne pas l\'avoir!\" Dit-il dans la vidéo. \"J\'ai une merde de licorne dans mes cheveux et sur mon nez. Je n\'ai jamais été tellement stressé dans ma vie entière. \"
Report Story
Leave Your Comment